Z.I NORD PARADIES - 37 Strohsackweg - 67600 SELESTAT

800-123-4567, Fax: 718-724-3312

officeone@youremail.com

Lundi - Vendredi : 8h-12h / 13h30-18h30 - Samedi : Fermé

Lundi - Vendredi : 8h-12h / 13h30-18h30 - Samedi : Fermé

Bienvenue

Garage Auto-électricité VOGEL

45 ans d'expérience à votre service

Nos services

Entretien et réparation Auto

Garage automobile & Electricité dans le Bas-Rhin (67)

Votre voiture n'aime pas le confinement !

Découvrez notre pack

Découvrez notre forfait purification

Gagnez un an d'essence !

Du 25 Janvier au 06 Mars 2021

40€ OFFERTS SUR VOTRE KIT DE DISTRIBUTION !

Du 25 Janvier au 06 Mars 2021

45
Années
d'expérience
100%
Clients
Satisfaits
1
Equipe à
votre écoute
15
Prestations
exclusives
Ce que pensent nos clients

Faites réparer vos pannes de voiture à prix raisonnable et sans arnaque. Grande compétence

– John L.,
Ce que pensent nos clients

Parfait, rien à dire explications par téléphone après réception de mon véhicule concernant quelques problèmes et demande d’autorisation de changement de la pièce défectueuse. Véhicule déposé le matin, et récupérer milieu d’après midi. Préstation diagnostic électronique , test FAP, changement de durite turbo l’ensemble avec un tarif correct.

– Olivier E.,
Ce que pensent nos clients

Garage avec un excellent rapport prix prestations services

– Nicolas H.,
Ce que pensent nos clients

Service impeccable et compétences réel. Je ramène ma voiture en toute confiance et je sais que si on me dit de changer une pièce c’est réel et pas pour faire de l’argent sur votre dos. J’y suis encore retourner pour un conseil et comme toujours l’accueil est irréprochable. C’est familiale conviviale et honnête. Je recommande cette entreprise très professionnel.

– Alexandre N.,
/

On répond à vos questions

Connaissez vous le défaut d’étanchéité ?
Le système d’échappement d’une automobile assure une fonction essentielle : l’évacuation des gaz générés par la combustion du moteur. Le défaut d’étanchéité d’un système d’échappement entraîne une contre-visite au contrôle technique. En raison du rôle important qui est le sien tant en matière de performances, de confort de conduite et de respect de l’environnement, votre système d’échappement doit faire l’objet d’une révision régulière. Nous recommandons ainsi de le faire contrôler environ une fois par an, ou tous les 20 000 kilomètres. L’échappement se détériore plus rapidement en milieu urbain.
A propos du liquide de frein ?
Humidité, impuretés…il s’altère avec le temps. Le liquide de frein assure un freinage optimal de votre véhicule. En effet, il transmet la force de freinage depuis la pédale jusqu’aux roues. Aussi, une course de pédale anormale ou la nécessité d’appuyer plus fortement doit vous alerter. Un conseil, pour votre sécurité, pensez à remplacer le liquide de frein régulièrement tous les 2 ou 4 ans selon les préconisations constructeurs.
L’éclairage : quelques conseils de professionnels s’imposent.
Un système d’éclairage opérationnel est d’une importance capitale pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Il doit obligatoirement répondre aux exigences énoncées par le Code de la Route. La contrôle de votre système d’éclairage fait partie des procédures essentielles à une démarche d’entretien automobile de qualité.
Le kit de secours, une obligation pour rouler en règle.
Vous devez avoir en permanence un kit complet d’ampoules de rechange dans votre voiture sous peine d’amende en cas de contrôle. Je vous conseille de privilégier la qualité : vos ampoules auront une durée de vie plus longue.
La pompe à eau un organe discret mais bien utile !
La pompe à eau est un élément clé du système de distribution. Elle participe à son bon fonctionnement et évite au moteur de chauffer en assurant sa bonne alimentation. Les constructeurs le préconisent eux-mêmes, il vaut mieux changer votre pompe à eau en même temps que votre courroie. En effet, elle peut être reliée au kit de distribution selon votre modèle de voiture.
Vous avez d'autres questions ?
Nous contacter